ATLANTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance ATLANTIQUE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Orionlenoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orionlenoir




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:54

pseudo : Orionlenoir
classement : 1234/2139/1090

position de la PM :

mode de jeu : mineur

expérience sur OG : ogame depuis 2004, mais j'ai repris il y a deux trois mois!

motivation : Je recherche une alliance qui correspond plus ou moins à mon niveau actuel sur IO, la présentation de l'alliance me semblait agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Tytan49214
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Rochefort

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:40

moi personnellement, je suis d'accord pour ton recrutement si tu va régulièrement sur le forum et que tu respectes les autres membres ... =)) et comme je suis le fondateur, mon avis compte double lol
Toutes fois, tu remarquera que la totalité de nos membres ne sont pas encore inscris JE ME DEMANDE POURQUOI !! ^^
en tout cas, tu es le bienvenue parmis nous ;-)
bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantique-ogame-io.forumgratuit.org
empires




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:10

coucou toi
je suis empires l'un des officier général de l'alliance et au besoins adjoint de tytan le fondateur d'atlantic
je te souhaite la bienvenue dans la team !!! et espère que tu serra un membre actif !!!
car tytan ne la pas souligner mais nous ne gardons pas les joueurs qui sont en mode inactif plus de 15 jrs et sans être passer en mode vacances
hormis ça je te souhait de bon vol en team et en atlante Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tytan49214
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Rochefort

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

Je vire aussi les joueurs DÉSAGRÉABLES QUI ME REDISENT CE QUE J'AI OUBLIER AUSSI hein empires !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantique-ogame-io.forumgratuit.org
orionlenoir




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:43

Merci merci Very Happy je compte aller régulièrement sur le forum, fin c'est à dire 2 ou 3 fois par jours.... je suis pas un gros geek collé au pc comme bcp de joueurs d'ogame Razz Razz

pour ce qui est de l'inactivitée dans le jeu, le maximum c'est 3 jours quelques fois par ans pour aller dans des festivals de musique...je suis belge et on aime bcp ca par ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empires




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:30

heu...moi...,non je fais pas ça moi... quoi que ... lol! guizzzz guizzzz geek

c'est une bonne choses d'aimer la sic perso !! tout pareil !!! cheers
sinon tu n'ai pas obliger de passer ton temps sur le fofo non plus orion un passage régulier suffi au bien être de notre forum nul besoin de faire le geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaborg




Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:49

orion fais donc ta presentation dans le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orionlenoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orionlenoir   Candidature Orionlenoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orionlenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIQUE :: Candidature-
Sauter vers: